Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 salut !!! A propos des organes des sens, la tache olfactive est antérieure aux processus ptérygoïdes de l’os sphénoïde. Révélation VRAI Le prof l'a précisé en cours ? J'avais juste noté que la tache olfactive était plaquée contre la lame criblée de l'ethmoide et au dessus du cornet supérieur Merciii ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2019 Saluuuuuuuut J'aurai mis vrai puisque justement si elle est au niveau de la lame criblée de l'ethmoïde elle est donc en avant du sphénoïde (puisque la lame criblée est en avant du sphénoïde) Il ne l'a pas dit tel quel c'est sûr Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 ahhhh yessss merci @Claro ! Révélation la rapidité de tes réponses m'étonnera toujours Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 Mdrrrrrrrr ah j'ai une fan Quote
Recommended Posts