Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour je suis en train de relire mon cours d'histologie sur les tissus conjonctifs et je n'arrive pas à retrouver la signification du sigle SAS. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance =)

Posted

bonsoir

t'aurais pas confondu avec le test du PAS (periodic acide shift) ? ou pas..Sinon, ça me dit rien SAS non plus bon dsl je sais pas

Posted

non je pense pas que ce soit çà... c'est dans la partie glycosaminoglycanes il y a marqué : "4 groupes de SAS: acide hyaluronique, chondroïtine sulfate ...

Guest mariec31
Posted
  On 9/28/2013 at 5:20 PM, johanna said:

bonjour je suis en train de relire mon cours d'histologie sur les tissus conjonctifs et je n'arrive pas à retrouver la signification du sigle SAS. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance =)

Le sigle SAS n'existe pas a priori.. ou sinon c'est la grande nouveauté de cette année. Il s'agirait peut-être de l'abréviation PAS.

On 9/28/2013 at 7:59 PM, johanna said:

non je pense pas que ce soit çà... c'est dans la partie glycosaminoglycanes il y a marqué : "4 groupes de SAS: acide hyaluronique, chondroïtine sulfate ...

Peut-être que tu t'es trompée et que tu as marqué SAS au lieu de GAG (GlycosAminoGlycanes)

Posted

C'est 4 groupes de GAG en fait (= Glycosaminoglycanes) :P
Enfin moi c'est ce que j'ai noté. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...