Ancien Responsable Matière Claro Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 Bonjour ! J'ai plusieurs questions ... Désolé pour le gros pavé: Tout d'abord est-ce que pour répondre à ce QCM Il faut utiliser ces valeurs là Parce que je sais pas du coup si les erreurs que j'ai faites c'est parce que j'utilise pas du tout les bonnes infos ou si c'est juste parce que les chiffres ont changé (sinon je ne vois pas ce qu'il faurdait utiliser d'autre) Ensuite concernant la B: Comptée juste, mais normalement ce n'est pas juste censé aggraver les symptômes respiratoires ? J'ai personnellement écris ça dans mon cours J'ai pas écris qu'elle entraîne mais qu'elle aggrave concernant la C et la D C : Fausse, c'est parce que c'est un tarif séjour ? D : Vraie, j'ai personnellement écris que cela concernait les ESPIC, donc privé à but non lucratif ... Est-ce que 'c'est valable pour ceux à but lucratif également ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Solution lisa474 Posted April 23, 2019 Solution Posted April 23, 2019 Salut Claro, Alors pour la 15 C : et oui, la T2A est un tarif par séjour ! Avant cela fonctionnait par un forfait journalier. D : c'est valable pour tous les établissement privés : les honoraires du médecin non compris dans le GHS 9B Alors je pense que ça peut entraîner les 2, à force d'inhaler des particules fines, tu peux développer des pathologies respiratoires (asthme par exemple voire d'autres plus grave BPCO, infections ...) 8 Dans mon cours, j'ai noté ces valeurs, reste à charge des ménage pour : - médicaments 17,1% - soins ambulatoire 11,6% - hôpital 2,3% Donc cela donnerait : vraies B et E Quelle était la correction pour ce QCM ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 Merci pour ta réponse ! Pour la 8 c'était effectivement B et E Mais je qu'ois qu'on ne nous a pas donné ces chiffres cette année ! Quote
Recommended Posts