Chat_du_Cheshire Posted April 23, 2019 Posted April 23, 2019 (edited) Bonsoir ! Comme en UE5 et Tête & Cou, pas d'annales de Petit Bassin distribuées non plus cette année... On termine la série avec ces 177 pages contenant plus de 400 QCM de Petit Bassin (commun aux 3 facs), de 2011 à 2019. Quelques remarques : En 2011 l'épreuve de PB était différente entre maïeutique et médecine/kiné pour un programme identique (c'est pour ça qu'il y a dans le sommaire en 2011 un Rangueil/Purpan/Maraîchers et un Rangueil/Purpan/Maraîchers bis) Tout est d'actualité de 2011 à 2018, dans le sens où ce sont les mêmes profs (Mr. Rimailho et Mme. Basset) MAIS les cours changent et particulièrement pour la partie anatomie (l'évolution du corps humain en quelques années seulement ), donc attention aux années 2011/2012/2013 qui peuvent parfois (oui c'est juste des exceptions) contredire le cours actuel (notamment pour ce qui est innervation et vascularisation). Errata : alors de mémoire j'en ai qu'une seule en tête mais je compléterai la liste si vous en trouvez d'autres P17 QCM1E : '' Le petit bassin est situé au-dessous du détroit inférieur '' compté VRAI, mais c'est FAUX (au-dessus) Le marathon commence ici : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK Si jamais il y a un soucis de sujet, de correction ou de numérotation n'hésitez pas à me le dire -> Compil' Anatomie Révélation -> Compil' SSH Révélation -> Compil Tête & Cou Révélation Cheshirement vôtre Edited May 26, 2020 by Chat_du_Cheshire Fallopiantube 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 waouhhhhhh encore une fois merciiiii merciiii @Chat_du_Cheshire c'est juste extraordinaire ce que tu fais pour nous !!! Fallopiantube 1 Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2019 Merciiiii beaucoup pour tout !!! Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 23, 2019 Ancien du Bureau Posted April 23, 2019 Vraiment merci pour tout le temps que tu as consacré pour nous c'est génial !! Mercii Quote
Luciférine Posted April 23, 2019 Posted April 23, 2019 (edited) J'aimerai vraiment te rémyrcier pour tout ce que tu fais pour nous t'es au toooop Révélation j'ai pas pu m'en empêcher haha Edited April 23, 2019 by Luciférine Quote
Faucheuse_De_Walkers Posted April 23, 2019 Posted April 23, 2019 @Ravage_Du_Temps @cacahuete ça peut vous être utile ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 Bonjour bonjour, comme en TC et UE5, on termine l'actualisation des compils pour PB : 2011-2019. Bon courage à tous ! Cheshirement vôtre Quote
Recommended Posts