Ancien du Bureau Jeromine Posted April 22, 2019 Ancien du Bureau Posted April 22, 2019 (edited) Le sujet a l'air bien récurrent (fonction recherche oui oui) MAIS dans l'annale de 2013 pour l'anatomie, l'item 13 B "le condyle huméral est dejeté en avant" est compté juste, j'avais cru comprendre que : humérus > inclinaison 130°, déclinaison 20-40° en AR (là ça coince) et fémur > inclinaison 130°, déclinaison 10° en AV du coup je ne sais plus avec cette correction... Quelqu'un saurait m'éclairer ? edit: autant pour moi j'ai compris, l'item concerne le condyle (distal) et pas la tête tout est là Edited April 22, 2019 by Jeromine Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted April 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2019 (edited) Bonjour ! Humérus : épiphyse distale dejetée en AV Angle d'inclinaison huméral : 130° Angle de déclinaison huméral : environ 30° Fémur : épiphyse distale déjetée en AR Angle d'inclinaison fémoral : 130° Angle de déclinaison fémoral : 10° Dis-moi si ça va mieux ! Edited April 22, 2019 by Liliputienne Quote
Recommended Posts