Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Chalut !

Bon ben comme en UE5, les annales de Tête & Cou n'ont pas été distribuées cette année...

Pour y remédier, voici une compil' des concours de Tête & Cou (commun aux 3 facs) de 2011 à 2019.

Quelques remarques :

• En 2011 l'épreuve de TC était différente entre dentaire et médecine/kiné pour un programme identique (c'est pour ça qu'il y a dans le sommaire en 2011 un Purpan et un Purpan bis)

• En 2011 encore (ouais c'est un peu comme notre 20ème siècle mdr), il n'y avait pas la partie de Mr. Lopez (elle débarque en 2012)

• Mis à part en 2011 où il y a des items HS (embryogénèse ++), globalement tout est d'actualité de 2012 à 2018

et parce que la perfection n'existe pas...

Quelques errata confirmée par Mr. Lauwers et Mr. Lopez :

• M16 QCM10C : '' La galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal '' compté VRAI, mais c'est FAUX (frontal et occipital)
  • R13 QCM8B : '' Les muscles supra-hyoïdiens se terminent tous au niveau de la mandibule '' compté VRAI, mais c'est FAUX (terminaison ou origine)
  • UE5 R16 QCM2B : '' Trois os forment l'étage moyen de la base du crâne '' compté FAUX, mais c'est VRAI (sphénoïde + les 2 temporaux, os = pièce osseuse)
  • M2019 12 D : compté FAUX mais c'est bien VRAI !

* allé filé ton lien ptn *

https://drive.google.com/open?id=1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK

Si jamais il y a un soucis de sujet, de correction ou de numérotation n'hésitez pas à me le dire ?

-> Compil' anatomie

Révélation

-> Compil' SSH

Révélation

-> Compil Petit bassin

Révélation

Cheshirement vôtre ?

Edited by Chat_du_Cheshire
  • Ancien Responsable Matière
Posted

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!

• 1 year later...
Posted
il y a 2 minutes, Sérotonine a dit :

Bonjour @Chat_du_Cheshire

sur le lien drive je trouve que les annal UE4, UE5 ET SSH mais pas la spé tete et cou .. 😄

Coucou ! Oui je l'ai supprimé (déplacé) car je suis en train de rajouter 2019 à la compil 🙂 donc ça y sera demain ou après-demain, par contre si c'est urgent envoie moi un message et je partage l'ancienne version y'a pas de soucis !