Mathildou Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Bonjour Désolée de poser cette question concernant la SSH dans le forum pour la recherche, mais je n'ai pas trouvé d'onglet pour l'UE7... (j'ai peut être mal cherché... mais voili voilou ) Je me suis entrainée sur un des textes postés sur Moodle, concernant la Gestation Pour Autrui qu'ils abrègent dans le texte par GPA... J'aurais voulu savoir si, pour le résumé, l'abréviation GPA était comptée pour 1 ou 3 mots...? Et si pour le concours, des abréviations étaient présentes dans le texte, on nous préviendrait pour nous dire s'il faut compter un ou plusieurs mot pour celles-ci...? Merci d'avance !
Solution Flora66 Posted May 9, 2014 Solution Posted May 9, 2014 Salut, j'ai déjà posé une question à ce sujet, voici le lien : http://www.tutoweb.org/forum/topic/2582-acronymes-dans-r%C3%A9sum%C3%A9/ Pour répondre à ta question, ça ne compte que comme 1 mot (Au fait, l'onglet SSH se situe dans les cours communs )
Mathildou Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Super !!! Merci beaucoup ! Bonne journée et bon courage !
Recommended Posts