Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 19, 2019 Ancien du Bureau Posted April 19, 2019 Bonjour !! J'ai une petite question par rapport à cet item : 'le ménisque articulaire cloisonne l'articulation, et crée 2 compartiments : un compartiment temporo-discal réel et un compartiment inférieur virtuel' Compté Vrai Or le prof a bien précisé cette année qu'au niveau de l'articulation temporo-mandibulaire que le disque n'était pas un ménisque mais un fibro-cartilage. Donc est-ce que finalement cet item ne serait pas faux du à la mention de ménisque ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted April 19, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2019 @lolnon2 oui il me semble avoir déjà posé la question, et effectivement comme le prof a bien insisté dessus, cet item serait faux en concours, ce n'est pas un ménisque ^^ tiens j'ai retrouvé le post : Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 19, 2019 Author Ancien du Bureau Posted April 19, 2019 @Soleneuh Merci beaucoup et oui désolée je n'avais vu pas oups Quote
Recommended Posts