Ancien du Bureau Yannou Posted April 18, 2019 Ancien du Bureau Posted April 18, 2019 Bonjour les loulous ! Dernière colle de l'année ! J'espère qu'elle vous a plus ! Voici le topic erratas pour la santé publique ! Bonnes révisions ! La tutobise Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2019 Merci pour cette dernière colle quelques remarques : Item 5C : "le taux de survie à 5 ans du cancer de la prostate était supérieur au taux de survie du cancer colo-rectal" compté vrai. C'est encore d'actualité cette année ? Je ne l'ai pas trouvé dans mon cours Pareillement, Item 12.A : "en 2017, les 75 ans et plus représentaient environ 9% de la population" compté vrai. C'est où dans le cours ? Merci Quote
Magnum Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Salut ! Merci pour cette dernière colle 2 qualité! Juste pour une explication sur cet item: 8C: Situation de vie réelle ≠ Environnement réel ? J'avoue être tombé dedans à l'intérieur du piège .. Merci Quote
JulesdelaThorette Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 On 4/18/2019 at 12:07 PM, LB2 said: Item 5C : "le taux de survie à 5 ans du cancer de la prostate était supérieur au taux de survie du cancer colo-rectal" compté vrai. C'est encore d'actualité cette année ? Je ne l'ai pas trouvé dans mon cours Pareillement, Item 12.A : "en 2017, les 75 ans et plus représentaient environ 9% de la population" compté vrai. Expand Pour la 5C je ne sais pas non plus Pour la 12A c'est dans le cours sur le vieillissement, dernière diapo du 2) "l'importance du vieillissement démographique", dans le tableau, en sachant qu'il faut juste apprendre les données de 1901 et 2017 Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2019 On 4/18/2019 at 4:37 PM, JMenaut said: Pour la 5C je ne sais pas non plus Pour la 12A c'est dans le cours sur le vieillissement, dernière diapo du 2) "l'importance du vieillissement démographique", dans le tableau, en sachant qu'il faut juste apprendre les données de 1901 et 2017 Expand Merci Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted April 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2019 Tenez moi j’ai ça Quote
JulesdelaThorette Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 @leoandre Salut tu sais dans quel cours on trouve cette diapo? (ça ne me dis rien du tout, c'est pas une diapo des années précédentes?) Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted April 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2019 On 4/19/2019 at 6:58 AM, JMenaut said: @leoandre Salut tu sais dans quel cours on trouve cette diapo? (ça ne me dis rien du tout, c'est pas une diapo des années précédentes?) Expand je sais pas j’avais ça dans mon cours mais je sais pas si il en a parlé cette année par contre Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2019 @leoandre c'est une diapo de l'an dernier ça Quote
Recommended Posts