maestro Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 bonsoir https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555525191-capture-d-ecran-2019-04-17-a-20-19-27.png pourquoi cet item est faux svp? Merci d'avance Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted April 17, 2019 Élu Etudiant Solution Posted April 17, 2019 Salut Une construction antisens c'est que tu crées l'inverse de l'ARNm qui correspond à ton gène. Du coup la construction sens et la construction antisens vont s'appairer et vont être dégradées avant la traduction. Mais pour autant, ta souris continue à porter le gène, et le gène continue d'être transcrit, c'est juste que tu bloques la chaîne ensuite via les ARN antinsens Donc ta souris sera (+/+) mais n'exprimera pas la protéine C'est assez clair? Quote
maestro Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 Ahhhh d’accord je ne le voyais pas comme ca mais mtn c’est compris! Merci encore @Bilskur( ahah prochaine fois je t’identifierais pour que tu vois mon post plus vite) Quote
Recommended Posts