elisacc Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 Bonjour! J'aurais voulu savoir si le dosage non compétitif de type enzymo-immunométrique est la même chose que la titration d'Ac de type ELISA indirect ? on en parle page 29 du poly de Nogueira et j'ai un doute... merci Quote
Solution Reïner Posted April 17, 2019 Solution Posted April 17, 2019 Coucou @elisacc il y a 20 minutes, elisacc a dit : J'aurais voulu savoir si le dosage non compétitif de type enzymo-immunométrique est la même chose que la titration d'Ac de type ELISA indirect ? on en parle page 29 du poly de Nogueira et j'ai un doute... c'est une sous-catégorie avec le dosage de type sandwich , des dosages non compétitifs de type enzymo-immunométrique vu que les deux utilisent un système de mesure de densité optique ( métrique) de manière non compétitive avec des Ac non marqués et des Ac couplés à des enzymes (enzymo-immuno) Quote
elisacc Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 il y a 3 minutes, Reiner a dit : c'est une sous-catégorie avec le dosage de type sandwich d'accord merci, c'est ce que je pensais mais j'avais un doute, et tu sais si on en a parlé plus que ça ? j'en ai aucun souvenir, elle e juste du dire que ça existait non ? Quote
Reïner Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 il y a 5 minutes, elisacc a dit : , et tu sais si on en a parlé plus que ça ? non désolé Quote
Recommended Posts