DrWho Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 (edited) Bonjour bonjour j'aurais une question concernant un item d'une annale à la correction douteuse Révélation Promis j'ai déjà répondus à certains items avec le référencement Révélation 12 c'est BCE la bonne correction par exemple ^^ Du coups je commence 9.A : Je ne comprends pas pourquoi cette item est faux sachant qu'il n'y a pas de Cellule musculaire adjacente aux macrophages ou aux cellules neuronale Edited April 17, 2019 by DrWho Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 17, 2019 Solution Posted April 17, 2019 @DrWho la nNO synthase n'est pas exprimée qu'au niveau des neurones, mais aussi au niveau du tube digestif, corps caverneux etc Quote
DrWho Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @DrWho la nNO synthase n'est pas exprimée qu'au niveau des neurones, mais aussi au niveau du tube digestif, corps caverneux etc Nice merci beaucoup !! Quote
RomP Posted April 24, 2019 Posted April 24, 2019 @DrWhoOui et puis du NO ça reste du NO, peu importe la cellule qui l'ait produit, il aura toujours la même action sur la cellule musculaire lisse ! Quote
Recommended Posts