Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2019 Coucou ! je me demandais s'il fallait apprendre par coeur la classification ATC du médicament antidiabétique cité dans le cours sur la pharmacoépiémiologie ? merci par avance ^^ Quote
Solution ThomasLcs Posted April 16, 2019 Solution Posted April 16, 2019 Bonjour, Personnellement j'avais appris celui de la morphine l'année dernière parce que "on ne sait jamais", Tout ce que je peux te dire c'est que le code de la metformine apparait 2 fois dans tes cours, donc 2 fois plus de chance qu'il tombe que l'année dernière, Après si tu arrives à l'apprendre c'est toujours mieux Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 17, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 17, 2019 @ThomasLcs ooh excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu !! merci beaucoup go l'apprendre alors ^^ Quote
Recommended Posts