Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2019 Bonjour j'ai pas compris l'effet des ER selon la voie non génomique : sur le diapo y a écrit que ca active les kinases comme AKT ou MAPK donc ca induit des réponses rapides mais à l'oral j'ai entendu que ca interférait sur la réponse rapide en gênant les AKT ou MAPK donc j'ai compris l'inverse de ce qu'il y a écrit sur le diapo... Merci beaucoup pour la réponse Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted April 17, 2019 Élu Etudiant Solution Posted April 17, 2019 Bonjour J'ai pas marqué grand chose de détaillé à ce sujet dans mon cours l'an dernier Je pense que de toute façon il faut voir ses diapos en terme de référence C'est possible qu'il fasse un lapsus à l'oral Si jamais quelqu'un a entendu comme toi, je veux bien qu'il se manifeste et qu'on ouvre le débat Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 17, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 17, 2019 Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je suis sûre d'avoir entendu les mots "géner" et "interférer" mais j'ai peut etre mal compris le sens, j'attends de voir si un paces répond sinon j'apprendrais le diapo, merci encore ! Quote
Recommended Posts