Ancien du Bureau Rizaulait Posted April 16, 2019 Ancien du Bureau Posted April 16, 2019 Saluuuuuut ! A partir de maintenant vous pouvez poster à la suite de ce message tous les éventuels errata que vous aurez remarqués ! Cela permettra à vous ainsi qu'aux tuteurs de mieux s'y retrouver, d'améliorer la visibilité du forum toussa tous En espérant que le poly de Pâques vous plaît PS : Si vous avez des suggestions, des idées d'amélioration pour ce poly etc n'hésitez pas à m'envoyer un MP Quote
Fostynla Posted April 20, 2019 Posted April 20, 2019 Salut !! Pour le sujet type I la correction du QCM 3 n'est pas la bonne .. Merci !! Quote
fantinenl Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Bonjour, dans le sujet 3, la correction du QCM 3 est la même que celle de la 2, je n'ai rien trouvé sur le forum alors si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les bonnes réponses... : ) Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2020 Il y a 2 heures, fantinenl a dit : Bonjour, dans le sujet 3, la correction du QCM 3 est la même que celle de la 2, je n'ai rien trouvé sur le forum alors si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les bonnes réponses... : ) Bonjour ! tu parles du poly de Pâques de l'an dernier ? parce que la correction n'est pas la même que la 2 si ? tu pourrais joindre le qcm dont tu parles s'il te plait ? :) Quote
fantinenl Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Oui je parle de l'an dernier , je me trompe peu être , voilà les QCM dont je parle: Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2020 @fantinenl Ah d'accord je retrouve pas où le qcm se trouve mais pour la correction j'aurais mis ABE : A. VRAI B. VRAI : les 2e prémolaires mandibulaires ont 3 cuspides ( donc la 35 et la 45) et les 3e molaires maxillaires (donc la 18 et la 28) ont aussi 3 cuspides C. FAUX : les 1ères prémolaires maxillaires présentent 2 racines et les autres généralement 1 seule racine. D. FAUX : les prémolaires de lait (ou permanentes) n'existent pas, les prémolaires permanentes font suite aux molaires temporaires E. VRAI Est-ce que ça t'aide ? Quote
fantinenl Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 C'est le Qcm 3 du sujet 3 , peut être que c'est différent selon la fac, si c'est le cas c'est celui de rangueil , Ok , super ,oui c'était exactement ce que je demandais, Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2020 il y a 10 minutes, fantinenl a dit : C'est le Qcm 3 du sujet 3 , peut être que c'est différent selon la fac, si c'est le cas c'est celui de rangueil , Ok , super ,oui c'était exactement ce que je demandais, Merci beaucoup ! aah bah oui je cherchais dans celui de Purpan c'est pour ça ^^' De rien n'hésite pas si tu as des questions :) Quote
Recommended Posts