Ancien du Bureau Rizaulait Posted April 16, 2019 Ancien du Bureau Posted April 16, 2019 Saluuuuuut ! A partir de maintenant vous pouvez poster à la suite de ce message toutes éventuelles questions concernant les sujets de SSH proposés dans ce magnifique poly En espérant que le poly de Pâques vous plaît PS : Si vous avez des suggestions, des idées d'amélioration pour ce poly etc n'hésitez pas à m'envoyer un MP Quote
CamP Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Bonjour! Merci pour tout ces sujets de SSH J’ai juste une question concernant la question 3 du sujet numéro 1, les termes antirétroviraux ou antivirus ne sont-ils pas mieux adaptés à la place de « antibiotiques » ? Quote
Langinase Posted April 22, 2019 Posted April 22, 2019 Il y a 9 heures, CamP a dit : J’ai juste une question concernant la question 3 du sujet numéro 1, les termes antirétroviraux ou antivirus ne sont-ils pas mieux adaptés à la place de « antibiotiques » ? Effectivement on parle bien d'un rétrovirus et non d'une bactérie donc le terme antirétroviral est bien plus adapté ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts