Sakamain Posted April 14, 2019 Posted April 14, 2019 (edited) (re)Coucouu Dans mon cours j'ai noté que : - Stimulation de la face médiale : contraction du membre pelvien, puis plus haut du tronc et du cou - Stimulation de la partie supéro latérale : contraction du muscle de la principal (wtf) - Stimulation de la partie caudo latérale : muscle de la face Est ce que qqun pourrait confirmer pour la face médiale et caudo latérale et compléter pour la partie supéro latérale ? Parce que en regardant sur le forum (il y a déjà un sujet sur ça) ça m'a mis le doute x1000, d'autant plus que j'ai réécouté le cours donc bon Merci d'avance ! Edited April 14, 2019 by Sakamain Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jujunum Posted April 14, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 14, 2019 (edited) salut ! @Sakamain De ce que j'ai dans mon cours : stimulation de la face médiale : membre pelvien et le tronc ( mais c'est très négligeable ) stimulation de la partie supero-latérale : contraction de la main stimulation de la partie inféro-latérale : pour les muscles de la face Voilà j'espère que ça t'aide ! Edited April 14, 2019 by juju31 Quote
Sakamain Posted April 14, 2019 Author Posted April 14, 2019 @juju31 @maestro c'est parfait merci ! Quote
Recommended Posts