Ancien Responsable Matière Claro Posted April 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2019 Bonsoir ! Je viens de me demander En réfléchissant dans mon lit (quelle belle manière de s'endormir), si l'os hyoïde appartient au squelette axial ? Je dirais pourquoi pas mais bon j'en suis pas sûre Je ne l'ai pas classifié dans mon cours Est-ce que quelqu'un aurai la réponse ? Merci d'avance et bonne nuit Quote
Solution Lvic32 Posted April 13, 2019 Solution Posted April 13, 2019 Salut ! Le squelette appendiculaire comprend : Ceinture scapulaire : scapula + clavicule Membre thoracique Ceinture pelvienne Membre pelvien Le squelette axial c'est tout le reste ! Donc l'os hyoïde en fait également partie ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2019 Saluuuut @Lvic32 Yesss merci de confirmer (on sait jamais comme on dit si ça venait à tomber comme ça sûre à 100%) Merciiiiii Quote
Recommended Posts