Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2019 (edited) Bonjour j'ai une petite question bête : Il est dit que TOUS les prof de santé ont une obligation de déclarer les EIM et les autres sont pas obligés mais dans la liste des prof de santé, il y a pas les kiné donc j'aimerai savoir si c'est un oubli ou si c'est fait exprès Merci beaucoup pour la réponse Edited April 11, 2019 by 504TMW Quote
Solution LaPrune Posted April 11, 2019 Solution Posted April 11, 2019 Salut! Non ce n'est pas un oubli : seuls les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes et sages-femmes ont l'obligation de signaler les effets indésirables. Les kinés peuvent le faire mais n'en sont pas obligés ! Après c'est sur que si on joue sur les mots ils font partie des professionnels de santé mais peut être qu'elle excluait par la les professions para-médicales comme kiné. J'espère que c'est à peu près clair Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 11, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2019 Oui pas de soucis c'est clair, j'étais juste pas sûre de ce qu'elle voulait qu'on considère du coup merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts