Ancien Responsable Matière Claro Posted April 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 Bonsoir ! Bon alors j'ai une petite question (de non compréhension d'enregistrement) Etant donné qu'il ne met pas les diapositives (et que celles du cours de vendredi il les a mises dimanches) je me demandai si certains n'entre vous n'auraient pas trois diapositives en particulier: 1. La diapositive sur les patients que l'on garde quand même en analyse en intention de traiter 2. La diapositive de la Randomisation stratifiée 3. La diapositive des critères de jugement une des dernières Si vous ne les avez pas pas dee soucis ce n'est pas principalement pour ça que je fais le post (Si vous avez un soucis pour une partie du cours ou diapositive demandez moi j'ai normalement tout à part ces trois petites diapositives ) Petite question: (principal objet de mon post) Ça fait plusieurs fois que j'écoute ce passage du cours et je ne comprends pas le nom d'un médicament C'est le médicament de cette partie là du cours : (le médicament en question): étude négative de l’effet globalement (autant de réussite que d’échec), mais si on analyse un sous groupe des femmes asiatiques qui avait un certain type de tumeur, et qui n’avaient jamais fumé, on observe 60% de taux de réponse (Je crois que ce médicament n'est pas écrit sur les diapositives projetées Je suis vraiment désolée de demander ça ... (Je vais le rajouter à ma listes de posts nuls) Bonne soirée Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 C'est le gefitinib Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 10, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 Oh punaiiiise yesss merci beauoucppppp @ISB (J'ai vraiment écouté au moins 15 fois pour un médicament qu'on connait en plus quelle conne) Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted April 10, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 10, 2019 Les diapos dont tu parles, tu sais si c'est des nouvelles ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 10, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 Yes c'est des nouvelles il me semble ... Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 Ah mince j'ai pas du coup, je pense qu'il les mettra avant que la prof de galénique mette son td sur moodle Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 10, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2019 Ah oui c'est vrai aussi Quote
Elie Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 Il y a 9 heures, ISB a dit : Ah mince j'ai pas du coup, je pense qu'il les mettra avant que la prof de galénique mette son td sur moodle Pour info le TD de galenique est sur Moodle Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2019 il y a une heure, Elie a dit : Pour info le TD de galenique est sur Moodle Merci pour l'info ! Elle a été très rapide dis donc Quote
Recommended Posts