Hello82 Posted April 10, 2019 Posted April 10, 2019 Je ne comprends pas comment on fait pour trouver les pourcentages de type de fibres musculaire dans le qcm 23 (item vraie E, les autres faux). En particulier item A et item B. Corrigé : Merci d'avance ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 10, 2019 Solution Posted April 10, 2019 je me permets de te répondre vu que c'est de la physio +/+ 40% à la 4ème minute, donc 60% ont disparu. Or à la 4ème minute, seules les fibres IIb se fatiguent, il y avait donc 60% de fibres IIb. 10% à la 60ème minute, donc 30% ont disparu. Or à la 60ème minute, seules les fibres IIa se fatiguent, il y avait donc 30% de fibres IIb. donc 10% de fibres I -/- 90% à la 4ème minute, donc 10% ont disparu. Or à la 4ème minute, seules les fibres IIb se fatiguent, il y avait donc 10% de fibres IIb. 60% à la 60ème minute, donc 30% ont disparu. Or à la 60ème minute, seules les fibres IIa se fatiguent, il y avait donc 30% de fibres IIb. donc 10% de fibres I Quote
Hello82 Posted April 10, 2019 Author Posted April 10, 2019 Ah d'accord, je comprends mieux maintenant Merciii ( désolé pour le référencement sur l'intitulé de la colle, il y a marqué "UE8 Recherche", alors que c'est de la physioU3B, c'est pas moi qui est fait l'erreur) Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 10, 2019 Posted April 10, 2019 il y a 5 minutes, Hello82 a dit : Ah d'accord, je comprends mieux maintenant Merciii ( désolé pour le référencement sur l'intitulé de la colle, il y a marqué "UE8 Recherche", alors que c'est de la physioU3B, c'est pas moi qui est fait l'erreur) tqt ces questions tombent aussi en recherche si tu veux un bon entraînement (pour la physio muscu surtout) je te laisse ce sujet : Quote
Recommended Posts