maestro Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554835164-capture-d-ecran-2019-04-09-a-20-38-43.png bonsoir, je comprends pas ce qcm alors que ce matin le prof ns a justement dit qu'on pouvait pas prédire l'odeur d'une molécule via sa structure moléculaire.. helppp<3 ( la premiere page du td dit qu'il date de 2012, est ce que le prof a changé son cours depuis? est ce que du coup le td est obsolète?) Quote
Benn Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Salut @maestro Il manque des rennseignements dans le TD en faite, tu verra quand on fera la correction en gros il manque les température d'ébullition des différentes molécules, mais le cours n'a pas changé depuis 2012 Quote
maestro Posted April 9, 2019 Author Posted April 9, 2019 okok merci @Benn, mais ce td est présentiel? j'ai rien vu au secrétariat Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted April 9, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 9, 2019 Coucou @maestro, le prof a dit qu'il voulait faire ce TD la semaine pro mais qu'il avait pas encore réussi à trouver l'horaire donc il sera présentiel mais j'ai pas plus d'info ! Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted April 9, 2019 Élu Etudiant Posted April 9, 2019 Bonjour Ce genre de QCM est à ma connaissance dépassé aujourd'hui, je n'ai pas souvenir du moindre item mentionnant une structure moléculaire particulière dont on devait connaître l'odeur sur les annales des dernières années (je pense que vous le remarquerez vous même ) Ceci dit, je ne crois pas que le cours ait vraiment changé depuis 2012 pour autant Quote
maestro Posted April 9, 2019 Author Posted April 9, 2019 ahh parfait bon beh on verra alors merci pour l’info @504TMW! okok super @Bilskur Bonne soirée à vous trois Quote
Recommended Posts