Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2019 Coucou ! Quelqu'un peut-il m'aider à légender les éléments de 1 à 4 (ça se voit peut être mal désolé) svp ? : Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sphénok Posted April 9, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 9, 2019 (edited) Salut ! 3 : ligament stylo-mandibulaire 2 : ligament stylo-hyoïdien 4 : ligament sphéno-mandibulaire 1 : je pense que c'est le muscle stylo-hyoïdien mais fais le toi confirmer ! Au plaisir de t'avoir aidé je l'espère Edited April 9, 2019 by Sphénok Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2019 @Sphénok oook merci beaucoup c'est top J'en rajoute désolée :[ de 1 à 5 ? (siouplait :[ ) + c'est quoi les points jaunes ? Quote
Luciférine Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Coucou ! à moiii Révélation il y a 3 minutes, Soleneuh a dit : 1 : muscle stylo-glosse 2 : muscle stylo-pharyngien 3 : muscle stylo-hyoïdien 4 : ventre postérieur du muscle digastrique 5 : muscle S-C-M Et les points jaunes je dirais que ce sont des éléments nerveux ! Quote
Ancien Responsable Matière Sphénok Posted April 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2019 Ahah pas de souci ! 2 : m. stylo-pharyngien 1 : stylo-glosse 3 : stylo-hyoïdien 4 : normalement, ventre post. du digastrique Les points jaunes sont des nerfs je crois ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2019 (edited) @Luciférine merchiiiii c'est génial Mais qu'est ce que vous gérez Merci Sphénok et Luciférine Edited April 9, 2019 by Soleneuh Quote
Ancien Responsable Matière Sphénok Posted April 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2019 il y a 3 minutes, Luciférine a dit : Coucou ! à moiii Ahhh désolée Quote
Luciférine Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 il y a 6 minutes, Sphénok a dit : Ahhh désolée au moins on a répondu la même chose donc ça confirme Quote
Recommended Posts