Fouillen Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Bonjour, Pour des raisons de santé, je ne peux plus me déplacer à la fac tout le temps. Je cherche donc à prendre contact avec le RF UE3bis Rangueuil si possible parce qu'il y a des choses que je n'ai pas comprises et ça va être compliqué par écrit. Je demande donc si possible au RF UE3bis de m'envoyer un petit mail pour que je puisse prendre contact avec elle ou lui. Mon mail est fc.fouillen@gmail.com Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 9, 2019 Ancien du Bureau Posted April 9, 2019 @federicascialo Quote
Solution Fugu Posted April 10, 2019 Solution Posted April 10, 2019 Salut, tu peux venir nous parler en pv ici avec @federicascialo, ou tu peux m'envoyer un mail sur : lina.voirin@gmail.com si jamais! Bonne chance, Quote
Fouillen Posted April 22, 2019 Author Posted April 22, 2019 Merci beaucoup. Excusez moi pour le retard de ma réponse. Je vous envois un mail. Amicalement Quote
Recommended Posts