Magnum Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Bonjour, Quelques items qui me posent problèmes D. La plupart des demandes d'AMM en tant que médicament orphelin sont acceptées. F Déjà wtf, et on la vu en cours ? (q42) E. L'échelle du SMR contient 5 niveaux et est déterminée par la HAS.F 4, mais je suis pas d'accord avec la correction, il y a majeur,important,modéré,faible,insuffisant D. Le prix du médicament est mentionné dans le Code de la Sécurité Sociale.V Hé ? sur ? A. ASMR et SMR sont réévalués tous les 5 ans au minimum.V Au minimum ? Comme sur la diapo du prof il n'y a pas marqué je ne sais pas .. Merki hihi :$$ Quote
Solution elisacc Posted April 9, 2019 Solution Posted April 9, 2019 (edited) il y a 17 minutes, Magnum a dit : A. ASMR et SMR sont réévalués tous les 5 ans au minimum.V je pense qu'ils sont réévalués à coup sur tous les 5ans, et si y'a pb ou nouvelle indication alors réévaluation avant 5 ans, donc 5ans est bien un minimum. il y a 17 minutes, Magnum a dit : (q42) E. L'échelle du SMR contient 5 niveaux et est déterminée par la HAS.F ça y'a une diapo où elle dit qu'il y en a 4 et l'autre elle dit 5, elle a répondu sur moodle : https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=75446 il y a 17 minutes, Magnum a dit : D. La plupart des demandes d'AMM en tant que médicament orphelin sont acceptées. F ça me dit rien non plus et je elle vois sur la dia où on parle des médicament orphelins, mais le piège ça doit être que on a tendance a penser qu'ils vont plus facilement obtenir une AMM parce qu'ils sont encouragés dans les procédures. Mais certes ils sont avantagés dans les procédures mais l'obtention de l'AMM n'est pas plus facile tout de même vois-tu ? c'était bien le tat ? il y a 17 minutes, Magnum a dit : D. Le prix du médicament est mentionné dans le Code de la Sécurité Sociale.V Hé ? sur ? je le vois pas écrit noir sur blanc non plus, mais étant donné que tu trouves dedans une liste des médicaments remboursables, ça n'est pas très étonnant que le prix y soit mentionné! voilà Edited April 9, 2019 by elisacc Quote
Magnum Posted April 9, 2019 Author Posted April 9, 2019 Ok alors parfait ! Merci la pro @elisacc Quote
elisacc Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 il y a 52 minutes, Magnum a dit : Ok alors parfait ! Merci la pro @elisacc Quote
Recommended Posts