Benn Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Salut à tous ! Je voulais savoir quel est le programme pour le CCB? tout jusqu'à la fin de cette semaine ou jusqu'à la semaine dernière ? Merci d'avance
Ancien du Bureau sskméta Posted April 9, 2019 Ancien du Bureau Posted April 9, 2019 Salut, je pense que c'est RM dépendant, donc vaut mieux revoir tout ce que vous aurez vu
Élu Etudiant Bilskur Posted April 9, 2019 Élu Etudiant Posted April 9, 2019 Je confirme, sachant qu' en plus on fait les sujets assez en avance, donc on ne sait pas encore exactement où vous allez en être Du coup tu peux très bien avoir un cours de cette semaine qui tombe alors qu' un cours d il y a 3 semaines n y sera pas Donc le mieux c est d essayer d être à jour dans vos cours, et d avoir tout vu
Benn Posted April 9, 2019 Author Posted April 9, 2019 ok la semaine va être sportive niveau intensité alors mdr, le temps d'assimilation est cours ... @Bilskur @sskméta
Pihounette Posted April 9, 2019 Posted April 9, 2019 Bonjour ! Connait-on l'ordre des matières qui vont se succéder samedi ? Et est-ce que les épreuves seront aussi longues qu'au concours, ou elles seront écourtées ?
Élu Etudiant Bilskur Posted April 9, 2019 Élu Etudiant Posted April 9, 2019 Salut Le programme arrivera normalement bientôt Dans tous les cas vous commencez par la SSH, parce qu'il faut laisser le temps aux tuteurs de corriger Et les épreuves sont aussi longues qu'au concours, pour être représentatives de la durée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.