mehdi65 Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 Bonjour, Je suis doublant à PURPAN. Comme mon nom de famille commence par A j'avais les cours le matin l'an dernier. Est-ce que cela sera toujours le cas cette année ? merci d'avance ! Quote
psmiths Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 D'après ce que j'ai compris c'est toujours le cas Quote
AshleyRockwell Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 Bonjour, pour ma part, je suis primant et mon nom de famille commence par GR. Je suis aussi à Purpan, vous avez une petite idée de quand je suis en cours ? Matin ou AM ? Merci beaucoup. Quote
Ancien du Bureau Mael Posted August 26, 2013 Ancien du Bureau Posted August 26, 2013 S'il n'y a pas de nouveauté cette année (et il n'y a pas trop de raison pour que ça change) le début de l'alphabet est toujours le matin. Pas d'alternance comme à maraichers. Donc avec GR çe sera le matin. Tout ça sera officiel en fin de semaine. Quote
AshleyRockwell Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 S'il n'y a pas de nouveauté cette année (et il n'y a pas trop de raison pour que ça change) le début de l'alphabet est toujours le matin. Pas d'alternance comme à maraichers. Donc avec GR çe sera le matin. Tout ça sera officiel en fin de semaine. Merci beaucoup pour ta réponse Quote
Ancien du Bureau teyss Posted August 26, 2013 Ancien du Bureau Posted August 26, 2013 Je voudrais préciser qu'en vous y prenant tôt, vous pouvez ÉCHANGER avec quelqu'un de l'autre groupe si vous voulez passer du matin à l'après-midi ou inversement. SAUF À RANGUEIL où ils séparent primants (matin) et doublants (après-midi). Quote
LucasP Posted August 27, 2013 Posted August 27, 2013 Je voudrais préciser qu'en vous y prenant tôt, vous pouvez ÉCHANGER avec quelqu'un de l'autre groupe si vous voulez passer du matin à l'après-midi ou inversement. SAUF À RANGUEIL où ils séparent primants (matin) et doublants (après-midi). Je suis primant a Purpan et mon nom commence par P. Si quelqu'un veut passer l'après-midi, j'échangerai avec joie. Quote
charlotte31 Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 Bonjour, je suis primante à Purpan et j'ai cours l'après midi, si vous êtes du matin et que vous souhaitez échanger avec moi ce serai avec plaisir alors envoyez moi un message 06 48 28 67 64 ou par mail chaa.31@live.fr Merci Quote
Alexia1 Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 bonjour, j'ai cours le matin et je voudrais passer l'après midi. Si vous êtes intéressé envoyez-moi un message! Quote
Alexia1 Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 Ben en fait j'ai déjà trouvé quelqu'un désolée.. Quote
wiemBH Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 Alexia moi aussi je t'ai envoyé un message,, Quote
Recommended Posts