Ancien Responsable Matière Claro Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 (edited) Bonjour ! J'ai un soucis avec ces item (Purpan 2011) "L'espace entre l'iris et le cristallin correspond à la chambre postérieure de l'oeil" Révélation VRAI Mais est-ce que justement la limite n'est pas à la face postérieure de l'iris et à la face antérieure du cristallin ? Je vois pas pourquoi attribuer "l'espace" appartiendrai à l'une des deux chambres alors que cette zone correspond à la limite chambre antérieure- chambre postérieure... Et ensuite: "La chaîne des osselets se trouve dans l'antre de l'oreille moyenne" FAUX C'est pourtant ce que j'ai dans mon cours (j'ai trouvé certains sujets sur ttw mais ils ne m'apportent pas d'éléments de réponse à mes questions) est-ce que quelqu'un aurai une réponse à m'apporter ? Merci d'avance ! Edited April 7, 2019 by Claro Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2019 (edited) Coucouuuuuu ! Pense à la fonction recherche louloute Edit : ah merde, jsp si tu l'avais déjà lu, mais il répond précisément à tes 2 items... Edited April 7, 2019 by Lénatriurétique Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 il y a 1 minute, Lénatriurétique a dit : Coucouuuuuu ! Pense à la fonction recherche louloute Ohhhhh merciiiiiii justement j'avais cherché et j'avais trouvé un autre sujet qui confirmait que les deux items étaient bien comptés dans la correction c'est pour ça que j'avais pas compris Du coup le prof a changé tout s'explique ! Merciii Quote
Recommended Posts