Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 Bonjour ! je relis mes cours sur l'appareil circulatoire et du coup ça me perturbe toujours... Du coup pour résumer les choses sur ce fameux hiatus de la veine cave caudale (si j'ai bien suivi) dans le cours sur la paroi thoracique (anciennement de Mme Carfagna) : le hiatus de la VCI se trouve en T8 (cette année, nouveau) dans le cours sur l'appareil circulatoire : le hiatus de la VCI est en T9 Donc au CC il faudra discerner si c'est un qcm de l'un ou l'autre des 2 cours pour savoir si c'est en T8 ou en T9 ? Ou alors entre temps, quelque chose a été résolu sur cette histoire ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il en est s'il vous plait ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2019 (edited) Salut, La vraie réponse c’est en T9. On l’a fait remarquer à M. De Bonnecaze qui a dit qu’il le corrigerai sur Moodle. Faut attendre qu’il le fasse mtn Edited April 7, 2019 by ValentineMartel Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 Salut ! Non en effet on en est resté sur ça ... Personnellement au concours je ferai la différence sur les différents profs pour pouvoir discerner les deux Par contre le Dr BONNECAZE est censé nous donner des précisions donc peut-être qu'il changera d'avis ce jour là, mais normalement il le dira en cours pour que tous les élèves soient au courant J'espère t'avoir aidé Edit @ValentineMartel coooooooool c'est vachement plus logique merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 (edited) @Claro, @ValentineMartel merci pour vos réponses :) bon apparemment le prof en question qui a dit T8 a admis que c'était T9, il y a 9 minutes, ValentineMartel a dit : La vraie réponse c’est en T9 il y a 9 minutes, Claro a dit : Personnellement au concours je ferai la différence sur les différents profs pour pouvoir discerner les deux du coup on part quand même sur T9 quoi qu'il en soit ? c'est ça ? merchi :3 Edited April 7, 2019 by Soleneuh Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 Yesss du coup ce sera un T9 ! De toute façon il le dira en cours donc retiens T9 un point c'est tout (étant donné qu'il va se corriger) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 (edited) Pour moi oui, après il a dit lui même que c’était pas en T8 donc à mon avis il le posera jamais Edit : @Claro le souci c’est qu’on l’a plus en cours du coup s’il se corrige pas sur Moodle c’est chaud mais bon vraiment j’suis sure qu’il le posera pas Edited April 7, 2019 by ValentineMartel Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted April 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 il y a 7 minutes, ValentineMartel a dit : il a dit lui même que c’était pas en T8 donc à mon avis il le posera jamais ooki merci ^^ il y a 8 minutes, Claro a dit : Yesss du coup ce sera un T9 ! De toute façon il le dira en cours donc retiens T9 un point c'est tout (étant donné qu'il va se corriger) ooooki merci ! Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 (edited) Il y a 2 heures, ValentineMartel a dit : Salut, La vraie réponse c’est en T9. On l’a fait remarquer à M. De Bonnecaze qui a dit qu’il le corrigerai sur Moodle. Faut attendre qu’il le fasse mtn Nooooooooon ! il vous a dit ça à la fin du cours c'est ça ? Révélation regardez c'est pas T8 au final ! @Man-ondansétron@Shik @VitB9_La_folate@Le_Biaisé Edited April 7, 2019 by ISB Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 il y a 1 minute, ISB a dit : Nooooooooon ! il vous a dit ça à la fin du cours c'est ça ? Masquer le contenu ps : j'ai fais des cauchemars à cause de "T8" oui l’apres midi Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 il y a 2 minutes, ValentineMartel a dit : oui l’apres midi Ah géniaaaaal merci ! Quote
Recommended Posts