Ancien du Bureau Sillianos Posted April 6, 2019 Ancien du Bureau Posted April 6, 2019 Salut, Pour la 24 B (Vrai), elle est comptée juste car il y a plus de 3 lettres de différences ou c'est un des médicaments à connaitre des années précédentes ? (Je trouve ça bizarre car les deux noms, non pas grand-chose rien en commun, peut être si on lit à l'envers, et encore..) Pour la 25 C (vrai), il ne serait pas plus juste de préciser que c'est un AcMonoclonal humanisé ? (Mab --> AcMono) Généralement j'ai plutôt l'impression qu'il ne faut pas apprendre les noms des marques (mais plutôt le PA), mais pour cette diapo on n'a pas le choix, on est d'accord ? Hum, pour le concours blanc préparé par les profs, une fois terminé, on pourra y accéder à volonté ou l'accès ne sera plus présent ? Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted April 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 6, 2019 il y a 18 minutes, Sillianos a dit : Pour la 24 B (Vrai), elle est comptée juste car il y a plus de 3 lettres de différences ou c'est un des médicaments à connaitre des années précédentes ? (Je trouve ça bizarre car les deux noms, non pas grand-chose rien en commun, peut être si on lit à l'envers, et encore..) oui c'était un médicament des années précédente je crois (chaque année on a un thème, le fameux "fil rouge" et cette année c'est les médicaments antidiabétiques) il y a 20 minutes, Sillianos a dit : Pour la 25 C (vrai), il ne serait pas plus juste de préciser que c'est un AcMonoclonal humanisé ? (Mab --> AcMono) oui mab = Anticorps monoclonal humanisé, mais je ne pense pas que l'item voulait piéger sur ça tkt ^^ il y a 21 minutes, Sillianos a dit : Généralement j'ai plutôt l'impression qu'il ne faut pas apprendre les noms des marques (mais plutôt le PA), mais pour cette diapo on n'a pas le choix, on est d'accord ? oui je pense qu'il faut apprendre même le nom des marques pour cette diapo, mais je ne pense pas que seul le nom de marque pourrait faire l'objet d'un qcm, mais que le nom de marque fera référence au médicament dont on parle, pour ensuite poser la question dessus, tu vois ? il y a 22 minutes, Sillianos a dit : on pourra y accéder à volonté ou l'accès ne sera plus présent ? de mémoire non on ne peut plus y accéder une fois qu'on a validé ses réponses (mais j'ai un doute) Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted April 6, 2019 Author Ancien du Bureau Posted April 6, 2019 Je vois, merci beaucoup @Soleneuh ! ^^ Quote
Recommended Posts