Nébulette Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 (edited) Bonjour, je ne comprend pas bien comment se passe la fusion, le rapprochement entre les deux tubes cardiaques, comment ils se rapprochent. Merci EDIT : je crois que j'ai compris mais autant en être sure Edited April 5, 2019 by Jeanne2992 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jujunum Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2019 salut @Jeanne2992 ! Alors en fait au part d'une plaque ( la plaque neurale ) et cette plaque va se replier sur elle même pour former le tube neural, et c'est grâce à ce repliement que les 2 tubes cardiaques présents sur la plaque vont se rapprocher pour fusionner vers la 4eme semaine ! Quote
Nébulette Posted April 7, 2019 Author Posted April 7, 2019 Oui c'est bien ce qu'il me semblait merci! Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2019 avec plaisir et bonne journée ! Quote
Recommended Posts