KDoubleRotor Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Bonjour, j'ai compris à quoi elles correspondent, mais je n'arrivent pas bien à les visualiser parce que j'ai du mal à plaçer jonction amélo-cémentaire, sillon gingivo-dentaire, j'ai du mal à savoir ce que c'est exactement j'ai l'impression que c'est un peu la même chose à chaque fois Quote
Solution Aveam Posted April 4, 2019 Solution Posted April 4, 2019 Bonjour ! Le sillon gingivo-dentaire constitue la délimitation entre la gencive libre et la gencive attachée, tandis que la jonction amélo-cémentaire constitue la limite entre l'émail et le cément. Je te mets une image, j'espère que ça te permettra de mieux le visualiser ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554383264-img-20190404-150735.jpg Quote
AliPotter Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Salut @KDoubleRotor ! La réponse d'Aveam est très claire mais je te montre le schéma qui m'avait beaucoup aidée l'année dernière, sur ce lien : Bonne nuit Quote
Recommended Posts