Cams1404 Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Bonjour ! je n'ai pas trouvé de post équivalent sur le sujet mais je me demandais simplement quels étaient les coeffs des matières du S2 dans le classement général? (il est possible que je n'ai pas trouvé car je suis un boulet) Si vous pouviez éclairer la jeune pousse que je suis, merci beaucoup Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 4, 2019 Solution Posted April 4, 2019 hello UE3bis => coef 4 UE5 => coef 4 UE6 => coef 4 UE7 SSH => 6,4 UE7 SP => 1,6 UE8 recherche => 6 UE8 spés => 4 A noter que pour la spé pharma, la spé comporte un plus gros coef (7 ou 8 je crois) qui est compensé par un plus bas coef en recherche Quote
Neïla Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 il y a 13 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : pour la spé pharma, la spé comporte un plus gros coef (7 ou 8 je crois) qui est compensé par un plus bas coef en recherche le coeff de la spé pharma est de 7 ECTS au classement pharmacie, et la recherche passe donc à 3 ECTS Quote
Recommended Posts