Ancien Responsable Matière Claro Posted April 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2019 (edited) Bonsoir ! Petite question très rapide (ce n'est pas l'item qui me pose problème mais la formulation de celui-ci et de sa correction): A. L'appareil lacrymal s'abouche dans le cornet moyen. Révélation FAUX A. L'appareil lacrymal s'abouche dans le cornet inférieur. Mais est-ce que ça se dit "dans le cornet" c'est pas plutôt "sous le cornet" ou "dans le méat" qu'il faut dire ? (Un jour de concours j'aurai personnellement compté l'item "L'appareil lacrymal s'abouche dans le cornet inférieur." FAUX) J'aimerai donc avoir votre avis Merci d'avance ! Edited April 3, 2019 by Claro Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted April 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 3, 2019 Oui tu as bien compris le truc c'est l'essentiel, Lauwers ne le formulerait pas comme ça, tu peux pas avoir d'abouchement dans le cornet c'est pas cohérent Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2019 Daccc coooool merci pour ta confirmation (on sait jamais je préfère demander à l'avance pour être 200% sûre ) Quote
Recommended Posts