Sakamain Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Coucou ! Je comprend pas bien comment en se contractant le muscle ciliaire provoque le relâchement des zonules ciliaires, je trouve ça vachement contre intuitif. Du coup si qqun pouvait m'éclairer sur ce point là ça serait super cool (sinon c'est pas grave j'apprendrais par cœur bêtement) Bonne soirée à tt le monde ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted April 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 3, 2019 Coucou je t'invite à regarder cette vidéo (je me posais la même question que toi. Les fibres de la zonula sont les fibres en blanc. En espérant t'aider. Quote
happybee Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 @PierrickJunior ça fait une plombe que j'essaie de comprendre ce truc... t'as refait ma soirée Quote
Sakamain Posted April 3, 2019 Author Posted April 3, 2019 @PierrickJunior merci beaucoup c'est parfait ! Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted April 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2019 Ahah ! Au plaisir les gars ! Quote
Recommended Posts