Jump to content

Recommended Posts

Posted

Saloute, j'ai un problème avec ce qcm. La seule réponse vraie c'est la C et je comprends pas la B, C et la D... Quelles "lignes" faut regarder pour chaque item du coup?

Pour la B j'aurai dit 3e graph', les deux colonnes de droite et pour les NKT CD4- je regarde la colonne gris clair, j'me trompe ?

Pour la C, j'ai mis faux parce que ça active pas les IL-10, nope ?

Et enfin, pour la D, j'ai regardé le graphe du milieu, la colonne de gauche de l'INF gamma et pour les NKT CD4+ la colonne blanche mais y'a pas la colonne rayée d'où le "peut induire"... Non ?? ^^

Merci :D

post-208-0-73974900-1399307986_thumb.jpg

Guest Dodo4
Posted

Salut, 

POur la B: en faite y a deux populations des CD4- et qu'une seule est activée donc c'est normale que ce soit faux, quand on parle des CD4-, on parle des deux populations.

Pour la C, oui c'est vrai tu vois que toutes les populations sont présente dans le 1 er graph!!

pour la d:faux , car une seule des deux populations secrètent cette cytokines dans le troisème graphique!!

Voila 

bonne journée :)

Posted

Ok je comprends mieux pour la B mais pour la C et la D non... Pour la C, dans le premier graph y'a bien aucune barre pour IL-10 ou alors j'ai de gros problèmes de vue... Et pour la D y'a écrit que l'IL-12 peut induire la sécrétion d'INF gamma par les NKT CD4+ donc on est pas obligées que tous les CD4+ en sécrète et là comme y'en a une sur deux, bah c'est vrai, ça peut bien.. non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...