Magnum Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Bonsoir! A. La famille 2 contient le récepteur minéralocorticoïde (RM).V (CCB) Bon je pense que c'est une errata A propos vision moderne des RCPG: D. Un agoniste inverse entraine leur découplage constitutif du RCPG. V Dans le cours on nous a parlé de ligand - antagoniste pour découplage, mais j'en conclus que c'est tout type de ligand ? F Je comprends pas, je pensais que les anti-acides diminuaient l'absorption Merci Quote
Solution Lilette Posted April 3, 2019 Solution Posted April 3, 2019 (edited) Salut @Magnum! Dans le cours sur les nouveaux concepts il parle bien d'agoniste inverse qui a une activité intrinsèque inférieure à 1. Le kétaconazole c'est pas un IPP c'est un antifongique azolé qui sont des inhibiteurs des CYP450 donc au contraire ça va empêcher la dégradation des médicaments donc potentialiser leur effet Edited April 4, 2019 by Lilette Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 pour le premier c'est bien une erreur et pour les deux autres @Lilette a très bien répondu pense à passer en résolu mister @Magnum Quote
Magnum Posted April 4, 2019 Author Posted April 4, 2019 Ah mais oui!! Merci @Lilette No prob miaou Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 il y a 16 minutes, Magnum a dit : Ah mais oui!! Merci @Lilette No prob miaou ptn ton nouveau titre Quote
Recommended Posts