Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2019 (edited) Bonjour j'ai un petit doute sur cette diapo : Le prof a dit qu'il fallait juste retenir les ordres de grandeur donc je me suis dit : les zones de réserve énergétique dans leur ordre d'importance sont : le tissu adipeux, puis les protéines du corps, puis le muscle, puis le foie, puis la circulation sanguine. Mais à l'oral le prof a dit qu'il y avait le tissu adipeux et ensuite le muscle, sauf que je pensais qu'il y avait les prot entre... Quelqu'un a t'il compris ? Merci beaucoup pour la réponse Edited April 1, 2019 by 504TMW Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 1, 2019 Solution Posted April 1, 2019 il y a 4 minutes, 504TMW a dit : Bonjour j'ai un petit doute sur cette diapo : les zones de réserve énergétique dans leur ordre d'importance sont : le tissu adipeux, puis les protéines du corps, puis le muscle, puis le foie, puis la circulation sanguine. retiens ce qu'indique la diapo à savoir ce qui est écrit en rouge, il a zappé les protéines à l'oral mais elles sont bien en seconde position Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted April 1, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2019 Super, tack @Chat_du_Cheshire, je savais pas si c'était un oubli ! Quote
Recommended Posts