Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 31, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2019 Coucou ! J'aurais une question technique en ssh : doit-on écrire les dates en toutes lettres ? genre " quatre mars" ou "4 mars" ? et les années encore pire "deux mille dix-huit" ??? ça m'étonnerait mais bon je préfère demander Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 31, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 31, 2019 il y a 9 minutes, Soleneuh a dit : Coucou ! J'aurais une question technique en ssh : doit-on écrire les dates en toutes lettres ? genre " quatre mars" ou "4 mars" ? et les années encore pire "deux mille dix-huit" ??? ça m'étonnerait mais bon je préfère demander Salut, Nope tu dois écrire en chiffres. Donc pas 4/03/2002 bien sur mdrr mais 4 mars 2002 ce qui prendrait 3 cases du coup j'pense Quote
Blop Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 Tout à fait d'accord avec @ValentineMartel (qui soit dit en passant a d'excellents goûts, Promised neverland c'est la vie ) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 31, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2019 il y a 3 minutes, Blop a dit : (qui soit dit en passant a d'excellents goûts, Promised neverland c'est la vie ) Révélation Quote
Langinase Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 Bonjour à tous, Je vous rappelle ce que nous avait répondu le Dr Savall : Citation Quelle que soit la façon de l’écrire : une date = un pourcentage = un nombre = 1 mot. Cela mériterait, en cas de doute, de lui reposer la question avec les différentes façons d'écrire une date. Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 31, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2019 @ValentineMartel, @Langinase, @Blop merci pour vos réponses :) Quote
DrWho Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 Sinon maets le nom des lois ça te fera gagner un malheureux mot et ça doit être mieux vus : 2002 : Loi Kouchner 2005 : Léonetti 2016 : claeys Léonetti Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 31, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2019 @DrWhoaah oui bonne idée merci du conseil Quote
Recommended Posts