Jou222 Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 (edited) Bonjour Ttw!! J'aurais juste deux petites question rapides concernant une annale de maraichers 2014: 9D. La distribution du nerf facial est constante. (Faux) Je ne comprends pas trop ce qu'on entend par constante et j'ai rien noté dessus... 10E. Le tendon intermédiaire du muscle digastrique se situe au niveau du cartilage thyroïde. (Faux). Tendon intermédiaire? Est ce que c'est HP cette année ou pas? Merci à tous et bon dimanche ! Edited March 31, 2019 by Jou222 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted March 31, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 31, 2019 Salut, il y a 2 minutes, Jou222 a dit : 9D. La distribution du nerf facial est constante. (Vrai) Je ne comprends pas trop ce qu'on entend par constante et j'ai rien noté dessus... Il n'a rien dit dessus cette année donc c'est HS, j'imagine que ça voulait dire que sa distribution ne varie pas d'un individu à l'autre. il y a 4 minutes, Jou222 a dit : 10E. Le tendon intermédiaire du muscle digastrique se situe au niveau du cartilage thyroïde. (Faux). Tendon intermédiaire? Est ce que c'est HP cette année ou pas? Non c'est pas HP, on ne l'a juste pas encore fait C'est faux parce que c'est au niveau de l'os hyoïde si je me trompe pas Quote
Jou222 Posted March 31, 2019 Author Posted March 31, 2019 Parfait merci beaucoup @ValentineMartel ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 Pour le 9D je vous conseille de le retenir, les profs ne pensent pas à tout dire à chaque fois mais c'est un élément important (il l'a dit l'an dernier...) Par contre @Jou222 c'est pas possible que cet item soit compté vrai haha car c'est tout l'inverse : La distribution du VII est très variable, avec un réseau plexiforme et des branches anastomotiques Autrement dit la distribution peut être différente à droit et à gauche ! Quote
Jou222 Posted March 31, 2019 Author Posted March 31, 2019 Oups, effectivement autant pour moi c'est bien faux @Chat_du_Cheshire je vais le modifier! Merci Quote
Recommended Posts