Gandlbus_Dumbledor Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 (edited) bonjour chers tuteurs !! j'aimerais savoir s'il y a une réinscription à faire dans le cas d'un redoublement. Il me semble que parcoursup c'est pour les réorientation mais peut être que je me trompe... je viens donc en quête de sagesse et de savoir auprès de vous… chers tuteurs barbus au chapeaux gris. prenez soins de vous et passez une bonne journée ! la bise ! Edited March 31, 2019 by Gandlbus_Dumbledor Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2019 Solution Posted March 31, 2019 tqt tout se fait en ligne et hors parcours sup', la plate-forme (sur le site de la fac) pour les réinscriptions ouvrira en juillet Quote
Gandlbus_Dumbledor Posted March 31, 2019 Author Posted March 31, 2019 (edited) yeah merci bro ! take care of you ! Edited March 31, 2019 by Gandlbus_Dumbledor Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2019 Posted March 31, 2019 il y a 14 minutes, Gandlbus_Dumbledor a dit : yeah merci bro ! take care of you ! Quote
Recommended Posts