Jump to content

Polymorphisme CYP

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Salut ttwb, 

J'ai un petit doute sur ma prise de note. Concernant le système de polymorphisme de 2D6, j'ai écris que le CYP 3A4 n'était pas concerné par ce genre de système, du moins que rien de pertinent n'avait été décrit. Ensuite j'ai écris que d'autres CYP étaient concernés eux par ce système comme le CYP 2D9. Bon du coup ça fait des jours que ça me perturbe, est ce que c'est bien le 2D9 qui a été cité par le prof ou je me suis planté en écrivant et c'est le 2C9 (ce qui serai logique ++, vu qu'il nous en parle ++). Voilà, si quelqu'un sait, j'ai un grooooos doute et du coup je me dis que si ça tombe au concours je m'en voudrai de pas avoir demandé ?.

Révélation

Je crois que c'est l'apogée de ma psychose de PACES... Tout ça pour une lettre ?

Edited by PierrickJunior
  • Solution
Posted
Révélation
il y a 29 minutes, PierrickJunior a dit :

Je crois que c'est l'apogée de ma psychose de PACES... Tout ça pour une lettre ?

Pauvre chaton tu me fais de la peine ?

Coucouuuuu ! Moi j'ai noté "On a pris l'exemple du CYP2D6, mais ça existe aussi pour d'autres enzymes comme le CYP2C9. A noter qu'il n'a pas encore été décrit de polymorphisme pertinent pour le CYP3A4"

Voilà voilà, après les lettres C et D se ressemblent à l'oral, mais je pense vraiment que c'est le 2C9 ?

Posted
Révélation
il y a 2 minutes, Lénatriurétique a dit :
  Masquer le contenu

Pauvre chaton tu me fais de la peine ?

Im down right now.. 

Ouiiii bon merci de confirmer, ça m'enlève un poids ?

La bonne journée 

Révélation

PS: Best jeu de mots ?