Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 Bonjour, il y a un truc que je comprends pas bien : La prof a dit que dans les essais multicentriques, on a besoin de l'avis d'un seul CPP qui est tiré au sort donc pas forcément le CPP localisé au niveau de l'investigateur principal et ensuite il y a marqué que le CPP : un avis unique dans chaque pays (investigateur principal) Du coup j'ai l'impression que ca dit ici qu'on a besoin seulement de l'avis du CPP localisé au niveau de l'investigateur principal... Merci beaucoup pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 (edited) coucou! je comprends pas trop ce que tu veux dire ?? Le CPP est tiré au sort parmi tout les CPP du pays! si l'avis de ce CPP est défavorable, il peut demander à un seul autre CPP. c'est ce que j'ai compris du cours, pas sûre sûre Edited March 28, 2019 by jpmeao Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 28, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 En fait je comprends pas trop pourquoi il y a écrit investigateur principal entre parenthèse sur la diapo du CPP, 15 Je sais pas si je suis claire Quote
Solution ThomasLcs Posted March 28, 2019 Solution Posted March 28, 2019 Je pense qu'ici investigateur principal signifie le pays qui mène l'étude, mais ça peut être un CPP parmi tous ceux du pays en question. Dis moi si ce n'est encore pas clair pour toi Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 28, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 Oui ca doit être ca, je me suis embrouillée toute seule je crois ahah merci beaucoup à vous deux ! Quote
Recommended Posts