Jump to content

Renflement lombaire

Go to solution Solved by DrMaboule,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour !!! J'aimerais bien savoir ce qu'a dit Chaynes ce matin par rapport à la localisation du renflement lombaire. Cet aprèm, il a dit "le renflement lombaire dans la région lombaire" maiiiiiiiiis l'an dernier, j'avais noté "à la jonction thoraco-lombaire" -> que faut-il retenir ?

Merci d'avance ! :tat:

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut @lenouillette

Je me suis fait la même reflexion que toi, du coup j'imagine que cette année il faudrait considérer que le renflement inférieur est lombaire (et non plus à la jonction thoraco-lombaire). 

Sinon il faudrai lui poser la question sur moodle 

Posted
Il y a 1 heure, DrMaboule a dit :

Je me suis fait la même reflexion que toi, du coup j'imagine que cette année il faudrait considérer que le renflement inférieur est lombaire (et non plus à la jonction thoraco-lombaire). 

Merci ! J'imagine que tu es de l'aprèm aussi du coup ? J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm ?

Il y a 1 heure, DrMaboule a dit :

Sinon il faudrai lui poser la question sur moodle 

Il me semble qu'il a décidé d'abandonner Moodle cette année...

Posted
il y a 9 minutes, lenouillette a dit :

Merci ! J'imagine que tu es de l'aprèm aussi du coup ? J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm ?

Il me semble qu'il a décidé d'abandonner Moodle cette année...

Considérez ce qu'il a dit cette année, sinon il va vous sortir un sale "ce qui compte c'est ce qui a été dit cette année", sûre à 10000% 

Posted (edited)

Salut !

Ca tombe bien ce sujet 9A P17 --> "Le renflement lombaire se situe dans la colonne vertébrale lombaire." F

Donc, je ne sais plus... L'aprem il a dit quoi ?

Edited by Higgins
Posted
il y a 13 minutes, Higgins a dit :

Donc, je ne sais plus... L'aprem il a dit quoi ?

Tu es du matin ? Bah c'est parfait alors, l'aprèm il a dit "région lombaire" !!! S'il l'a dit ce matin aussi, on est bon !

il y a 14 minutes, ValentineMartel a dit :

Considérez ce qu'il a dit cette année, sinon il va vous sortir un sale "ce qui compte c'est ce qui a été dit cette année", sûre à 10000% 

Oui c'est sûr, donc c'est pour ça que je voulais m'assurer qu'il ait dit la même chose matin - aprèm ?

Posted
il y a 7 minutes, lenouillette a dit :

J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm ?

RE

Moi j'ai noté uniquement lombaire ce matin. Et en réécoutant mon audio il dit uniquement lombaire je crois (je précise je crois parce qu'il a jugé bon de démarrer à la vitesse d'Eminem ce matin et comme par hasard j'ai décidé de toucher mon téléphone à ce moment-là...)

Qqn d'autre du matin pour donner l'info ?