Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 Bonjour !!! J'aimerais bien savoir ce qu'a dit Chaynes ce matin par rapport à la localisation du renflement lombaire. Cet aprèm, il a dit "le renflement lombaire dans la région lombaire" maiiiiiiiiis l'an dernier, j'avais noté "à la jonction thoraco-lombaire" -> que faut-il retenir ? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted March 28, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 28, 2019 Salut @lenouillette Je me suis fait la même reflexion que toi, du coup j'imagine que cette année il faudrait considérer que le renflement inférieur est lombaire (et non plus à la jonction thoraco-lombaire). Sinon il faudrai lui poser la question sur moodle Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 28, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 Il y a 1 heure, DrMaboule a dit : Je me suis fait la même reflexion que toi, du coup j'imagine que cette année il faudrait considérer que le renflement inférieur est lombaire (et non plus à la jonction thoraco-lombaire). Merci ! J'imagine que tu es de l'aprèm aussi du coup ? J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm Il y a 1 heure, DrMaboule a dit : Sinon il faudrai lui poser la question sur moodle Il me semble qu'il a décidé d'abandonner Moodle cette année... Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 il y a 9 minutes, lenouillette a dit : Merci ! J'imagine que tu es de l'aprèm aussi du coup ? J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm Il me semble qu'il a décidé d'abandonner Moodle cette année... Considérez ce qu'il a dit cette année, sinon il va vous sortir un sale "ce qui compte c'est ce qui a été dit cette année", sûre à 10000% Quote
Higgins Posted March 28, 2019 Posted March 28, 2019 (edited) Salut ! Ca tombe bien ce sujet 9A P17 --> "Le renflement lombaire se situe dans la colonne vertébrale lombaire." F Donc, je ne sais plus... L'aprem il a dit quoi ? Edited March 28, 2019 by Higgins Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 28, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2019 il y a 13 minutes, Higgins a dit : Donc, je ne sais plus... L'aprem il a dit quoi ? Tu es du matin ? Bah c'est parfait alors, l'aprèm il a dit "région lombaire" !!! S'il l'a dit ce matin aussi, on est bon ! il y a 14 minutes, ValentineMartel a dit : Considérez ce qu'il a dit cette année, sinon il va vous sortir un sale "ce qui compte c'est ce qui a été dit cette année", sûre à 10000% Oui c'est sûr, donc c'est pour ça que je voulais m'assurer qu'il ait dit la même chose matin - aprèm Quote
ZolaSki Posted March 28, 2019 Posted March 28, 2019 il y a 7 minutes, lenouillette a dit : J'aimerais surtout savoir s'il y a une divergence matin - aprèm RE Moi j'ai noté uniquement lombaire ce matin. Et en réécoutant mon audio il dit uniquement lombaire je crois (je précise je crois parce qu'il a jugé bon de démarrer à la vitesse d'Eminem ce matin et comme par hasard j'ai décidé de toucher mon téléphone à ce moment-là...) Qqn d'autre du matin pour donner l'info ? Quote
Recommended Posts