Ancien Responsable Matière Claro Posted March 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 Bonsoir ! Cet item me fait douter : Le pédicule vasculo-nerveux intercostal (du haut vers le bas : veine, artère, nerf) se situe toujours le long du bord inférieur de la côte. (VRAI) Or dans mon cours j'ai écris qu'il circulait sur la patient inférieure pour le pédicule principal et sur la face supérieure pour le pédicule accessoire ... Quelqu'un peut confirmer ? Meric d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted March 27, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted March 27, 2019 il y a 6 minutes, Claro a dit : Or dans mon cours j'ai écris qu'il circulait sur la patient inférieure pour le pédicule principal et sur la face supérieure pour le pédicule accessoire ... Oui c'est ça : Pédicule principal à la face inférieure d'une côte Pédicule accessoire à la face supérieure de la côte sous-jacente Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 Merci ! @DrMaboule Donc errata ? Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted March 27, 2019 Ancien du Bureau Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Claro a dit : Donc errata L'item date de quand ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 Une colle d'il y a plusieurs années (je sais plus de quelle année mais 3 ans je pense par là ) Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted March 27, 2019 Ancien du Bureau Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Claro a dit : Une colle d'il y a plusieurs années (je sais plus de quelle année mais 3 ans je pense par là ) Ok parce que Carfagna n'est là que depuis 2017 donc avant c'était pas elle qui faisait le cours, peut être qu'à l'époque on ne considérait que le pédicule principal... Bon courage et bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 Super merci beaucoup bon courage à toi aussi ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 27, 2019 Posted March 27, 2019 Le 27/03/2019 à 23:07, DrMaboule a dit : Ok parce que Carfagna n'est là que depuis 2017 donc avant c'était pas elle qui faisait le cours, peut être qu'à l'époque on ne considérait que le pédicule principal... Bon courage et bonne soirée Siii elle est là depuis très longtemps haha c'est juste l'appareil digestif qu'elle fait depuis 2017 mais sinon erratum en effet pteut pas en fait Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Siii elle est là depuis très longtemps haha c'est juste l'appareil digestif qu'elle fait depuis 2017 mais sinon erratum en effet Perfeeeeect merci Quote
Recommended Posts