Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 coucouuuu!! bon jusque là ça ne m'avait jamais posé problème mais c'est quoi une approche intégrative ??? dans mon cours j'ai "les apports théoriques permettent une approche intégrative" c'est une approche qui prends en compte tout les paramètres en même temps ? si une âme charitable peut me venir en aide Quote
Solution Luciférine Posted March 27, 2019 Solution Posted March 27, 2019 Coucou, Une approche intégrative est une approche qui prend en compte plusieurs paramètres en même temps. Elle permet de prendre le sujet dans son ensemble C'est le synonyme d'une approche bio-psycho-sociale, holistique, globale, ou encore humaniste Ça t'aide ? Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted March 27, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2019 parfait! merciii! @Luciférine Quote
Recommended Posts