Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 Re ! j'ai une (dernière promis) question sur le cours de SP de ce matin : Concernant la définition de l'incidence il est écrit : incidence = nombre de nouveaux cas sur une période de temps donnée, divisé par les « personnes-années » (MIL) est ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce "MIL" ? Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 Et pour la personne qui répondra, est ce qu'elle sait aussi ce que veut dire PID pour la prévalence ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 @504TMW, @maestro ouais aussi PID c'est quoi ce truc ^^'' Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 @solenefdo, sorry t'as bien compris que je te répondais pas parce que je me posais la meme question que toi Du coup j'attends ahah Quote
Violette1 Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 PID c’est Prévalence = Incidence * Durée mais MIL je crois qu’il l’a pas dit, j’ai essayé de chercher sur internet mais sans succès Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 @504TMW oui non j'avais compris juste je me suis rappelée que PID aussi ça m'avait perturbée x) @Violette1 aaah ok ! ouaah c'est quand même vachement tordu !! merci beaucoup :) Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 Ce prof est un farceur de ce qu'on m'a raconté Donc c'est peut être une énigme ou un message caché @solenefdo Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 (edited) Révélation il y a 34 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Ce prof est un farceur de ce qu'on m'a raconté Pire que Rongières niveau divagation, je pensais pas que c'était possible, et pourtaaaannntttt Sinon, à l'oral, je viens de réécouter le passage en question et il n'a rien dit du tout. Ce week-end je pense que je me fais une session Moodle avec toutes mes questions pour ce "prof" (cet humoriste ?), et je lui demanderai... (Et je confirme au passage PID : Prévalence = Incidence*Durée, il l'a bien dit ça par contre !) Edited March 26, 2019 by lenouillette Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 @lenouillette Mais Rongières n'est pas drôle Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted March 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 (edited) Révélation il y a 35 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Mais Rongières n'est pas drôle il y a 51 minutes, lenouillette a dit : cet humoriste ? "aha mdr le patient il est mort en courant à l'hopital" il y a 57 minutes, lenouillette a dit : Sinon, à l'oral, je viens de réécouter le passage en question et il n'a rien dit du tout. Ce week-end je pense que je me fais une session Moodle avec toutes mes questions pour ce "prof" (cet humoriste ?), et je lui demanderai... (Et je confirme au passage PID : Prévalence = Incidence*Durée, il l'a bien dit ça par contre !) oki merci ^-^ Edited March 26, 2019 by solenefdo Quote
Recommended Posts