lele31 Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 Salut! J'ai une question par rapport à l'organisation des TD de recherche à Rangueil. J'ai vu dans le syllabus de cette année que l'on aurait exactement (je cite): "9 h soit 6 séances de 1h30, avec 3 séances portant sur les compléments de méthodes + 3 séances portant sur les conférences ou des thèmes transversaux." On a déjà fait 3 TD et comme il reste 3 semaines (sans compter celle la) je suppose qu'on va en avoir un par semaine jusqu'à la fin. Sauf que rien n'est affiché pour l'instant, je sais qu'on n'est que mardi mais du coup je voulais savoir quels TD il y a eu l'an dernier ? Voilà, merci d'avance pour ceux qui s'en souviennent ou qui savent ahah Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted March 27, 2019 Élu Etudiant Solution Posted March 27, 2019 Bonjour Je suis pas le plus au fait des TDs, mais il ne me semble pas qu'il y ait des TDs sur les conférences :) Je te conseille de voir s'il y a quelque chose d'affiché, mais s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a pas de TDs, ils ne préviennent pas au dernier moment pour ça Quote
Recommended Posts