Pihounette Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 Bonjour ! J'ai vu qu'un préavis de grève avait été déposé à la BU sciences hier. Je me demandais, savez vous si elle est fermée finalement ? Qu'en est-il de la BU santé ? Si les deux BU sont fermées, comme j'ai TD cet aprèm et que je n'aurai pas le temps de rentrer chez moi je pensais travailler dans une des salles mises à disposition par la fac, mais je ne sais pas du tout où elles sont et quel est leur fonctionnnement. Sont-elles en libre accès ? Voilà, merci pour tout élément de réponse possible Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 Hello ! Pour les BU je ne sais pas mais pour les salles oui elles sont en libre accès (c'est mon repère secret quand je vais à la fac ), elles sont dans le bâtiment A1 à l'étage. Il y a plein de salles, certaines sont prises par des cours/TD mais tu en trouveras forcément des libres Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 26, 2019 @pihounette8645, la BU santé est ouverte en ce moment, c'est sur le site de facebook de la BU santé que ca a été dit si tu veux voir ! Quote
Pihounette Posted March 26, 2019 Author Posted March 26, 2019 Ok merci beaucoup @Chat_du_Cheshire et @504TMW Quote
Pihounette Posted March 26, 2019 Author Posted March 26, 2019 https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/toutes-les-actualites/greve-du-mardi-26-mars-bu-sante-rangueil-ouverte-bu-sciences-fermee Si jamais certains d'entre vous se demandent encore, la BU sciences est fermée Quote
Recommended Posts