Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 Bonjour ! Je crois que l'incisure ethmoidale est verticale, mais j'ai beaucoup de mal à visualiser ca parce que je la vois vraiment horizontale et je trouve toujours les même schéma, ca m'éclaire pas... En gros sur le schéma en vue inf, je vois qu'elle a un plus grand axe antéro post donc plutot horizontale, et du coup j'imagine bien comment la lame criblée peut se mettre dedans mais apparemment elle est verticale donc, doit avoir un plus grand axe cranio caudal, mais vraiment sur les schémas, j'en vois aucun qui me le montre... Merci beaucoup pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 Salut, Pour le coup je la considère bien horizontale aussi, où est ce que tu as vu qu’elle était verticale ? Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 @ValentineMartel dans ce sujet là : Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted March 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 Bah du coup elle est bien horizontale non ? Quote
Solution amelmne Posted March 26, 2019 Solution Posted March 26, 2019 Salut!! L’incisure ethmoïdale est bien « horizontale ». Tu le vois sur le schéma en vue inférieure! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted March 26, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2019 (edited) AAAAAAAH tout s'éclaire c'est génialissime ca me prenait la tête MERCIIIIII Et dans le sujet @ValentineMartel, la fille disait que cette incisure était verticale et j'ai vu personne la contre dire c'est pour ca Edited March 26, 2019 by 504TMW Quote
Recommended Posts